Les marques de

Suggestions

      Philips Service tag  

      Les opérations de maintenance de vos luminaires LED n'auront jamais été si faciles et rapides

       

       

      Philips Service tag

       

      Le passage à la LED en éclairage extérieur est une tendance croissante en raison de sa qualité de lumière et de son efficacité énergétique.

      Mais la maintenance des luminaires LED requière plus d'expertise que celle des conventionnels, alors que le besoin de détection des pannes rapide grandit pour plus de sécurité et d'efficacité.

       

       

      Basé sur un système d'identification unique QR Code, le Service tag de Philips est placé sur les luminaires et les emballages dans lesquels ils sont livrés et une étiquette additionnelle est livrée pour être posée sur le mât.  

      service tag

      Comment le Philips Service tag peut-il vous être utile ?

       

      En rendant tous les produits identifiables de façon unique, le Service tag  permet :  

       

      • Un accès aux informations essentielles à un produit d'éclairage au bon moment et au bon endroit. Par exemple, en scannant simplement le QR code d'un luminaire, des informations de dépannage peuvent être consultées rapidement.
      • Un processus de maintenance plus simple en fournissant des informations de configuration d'un luminaire et en identifiant les pièces de rechange dont vous avez besoin.
      • Une maintenance numérique plus rapide, telle que les drivers LED qui peuvent être reprogrammés aux réglages d'usine en utilisant la technologie NFC (Near Field Communication).

      Vidéo

      Philips Service tag

      Dans quelles situations l'utilisez-vous ?