Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Une beau projet de référence

     

    Philips Service tag a été développé pour rendre les opérations de maintenance des luminaires LED plus rapides et plus faciles.

    Cette nouvelle innovation de Philips Lighting a déjà été testée et approuvée. Découvrez notre premier projet :

    First Service tag pilot

    Bourg-en-Bresse, France

    La première ville pilote du Philips Service tag
     

    Après avoir initié un grand projet d'équipement de luminaires LED dans toute la ville avec plus de 9000 points lumineux, Bourg-en-Bresse fait face à une nouveau défi : la maintenance de l'éclairage LED.


    Christophe Mourgues , Responsable des Travaux Publics de Bourg-en-Bresse, explique: « Avec la disparition de l'éclairage conventionnel, le passage à la technologie LED est inévitable. Mais il y a des défis »

    First Service tag pilot

    La valeur ajoutée et le potentiel de la technologie LED ont déjà été reconnus et testés. La grande qualité de lumière, la possibilité de reprogrammer la lumière, même longtemps après l'installation, et une réduction significative des coûts d'énergie ne représentent qu'une partie des avantages. Néanmoins la maintenance des luminaires LED est plus complexe qu'avec les solutions conventionnelles .


    Une innovation unique, le Philips Service tag offre une solution toute désignée à ce défi . Il est une source d'informations très pratique et accompagne les installateurs dans leurs opérations quotidiennes. Durant le projet pilote, tous les cas d'utilisation possibles ont été testés par les installateurs de la ville de Bourg-en-Bresse. Depuis lors, l'application a reçu de nombreux retours positifs et a réellement prouvé sa valeur ajoutée.

     

    Le plus grand avantage du Philips Service Tag est, dit Mourgues , « qu'il nous permet de gagner un temps précieux et d'éviter les erreurs humaines. Les installateurs attendent sa sortie et sont impatients de commencer à utiliser l'application dans leurs tâches quotidiennes »

    “La plus grand bénéfice du Philips Service Tag est qu'il nous permet de gagner un temps précieux et d'éviter les erreurs humaines”.