Éclairage intelligent
Chaque luminaire contient un capteur et est connecté à un réseau (filaire ou sans fil), permettant le pilotage, la collecte et la transmission de données. Cela crée une infrastructure de remontée et d’analyse de données qui collecte l’état des points lumineux et les données d’utilisation détaillées du système. Des API ouvertes permettent l’intégration avec d’autres services ou systèmes intelligents.

Analyse des données
Gérez votre éclairage et surveillez les performances de vos bâtiments sur un tableau de bord centralisé. Les capteurs enregistrent des données anonymes sur le taux d’occupation, l’énergie, la lumière du jour et plus encore. En les analysant, vous pouvez optimiser l’espace, la disposition des zones, l’éclairage, le nettoyage et les autres systèmes techniques du bâtiment pour améliorer l’efficacité et réduire les coûts.

Espaces de travail personnalisés
Améliorez l’engagement et la productivité des collaborateurs grâce à des services géolocalisés via des applications sur smartphones utilisant la communication par lumière visible (VLC). Indétectables à l’œil nu, les flux de données VLC sont détectés par les caméras des smartphones, et permettent des services tels que l’orientation ou le contrôle personnalisé de la température et l’éclairage.
